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Facebook + Google : Combinez le Search et le Social

Facebook + Google : Combinez le Search et le Social

By   juillet 12th, 2017

On ne peut pas cliquer sur une publicité qu’on ne voit pas. Le ciblage des audiences est la meilleure façon de présenter des publicités pertinentes aux bonnes personnes afin d’augmenter le chiffre d’affaires. Lorsqu’il est effectué de manière intégrée sur l’ensemble des canaux, le ciblage des audiences facilite vos activités publicitaires.

Google et Facebook ont chacun des atouts particuliers qui aident les annonceurs. Google collecte des données sur ce que les gens recherchent, et Facebook identifie les personnes et ce qu’elles aiment. La combinaison de ces deux canaux vous permet d’atteindre les gens à toutes les étapes de l’entonnoir de conversion.

Voici trois conseils pour combiner le meilleur de Google et de Facebook, et maximiser la portée des publicités de vos campagnes multicanal :

  1. Déterminez la meilleure correspondance : Utilisez le ciblage par « Customer Match » de Google et les audiences personnalisées de Facebook pour identifier vos clients existants, puis créez des audiences similaires pour trouver des clients potentiels ayant des affinités similaires.
  2. Présentez-vous aux acheteurs : Avec les « Audiences plus larges » pour Dynamic Ads, vous pouvez atteindre les gens qui s’intéressent à vos produits sans avoir consulté votre site.
  3. Apportez-leur ce qu’ils recherchent :Les gens indiquent à Google exactement ce qu’ils recherchent. Utilisez ces informations pour personnaliser les publicités qu’ils voient sur Facebook en créant des audiences en fonction de leurs requêtes de recherche

Nous vivons une époque d’expériences personnalisées : vos clients sont prêts à vous écouter si vous avez quelque chose les intéressant. En tirant parti de la publicité multicanal sur Google et Facebook, et de la possibilité de cibler précisément vos publicités, vous pouvez effectivement leur apporter exactement ce qu’ils recherchent.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour obtenir encore plus de conseils, notamment comment développer une stratégie transversale Search/Social, augmenter vos retours sur investissement grâce aux tests d’amélioration incrémentale et mesurer les performances au-delà du dernier clic, nous vous invitons à (re)visualiser notre récent webinaire Facebook + Google : Combinez le Search et le Social.